Arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique

Chaque début année coïncide souvent avec les bonnes résolutions. Généralement, arrêter de fumer, manger sainement, faire de l’exercice. Si pour l’alimentation et le sport, on ne peut rien pour vous, pour la cigarette, en revanche, nous pouvons vous aider. Et si en plus, grâce à la vape, c’était non seulement facile, mais en plus agréable ?

Avant de commencer

Il existe plusieurs méthodes de sevrage tabagique. Avec ou sans l’aide de nicotine, avec ou sans l’aide de médicaments. Chaque fumeur doit trouver la méthode qui lui convient. Le plus important, au final, c’est de se sortir du tabac. Le présent article considère que vous avez choisi la cigarette électronique.

2019 sur le bon pied

C’est tellement classique que c’en est devenu un sujet de plaisanteries : au début de chaque année, on voit dans cette remise à zéro du calendrier l’occasion d’améliorer ce qui ne va pas dans sa vie. Une nourriture pas assez saine, trop de cigarettes, non pas des cigarettes électroniques, des vraies, celles qui sont goudronnées, pas de sport. On ne le niera pas : c’est tellement difficile que ces résolutions ne durent à peine le temps qu’il faut pour les formuler.

Le sport, d’abord. C’est fatiguant, ça fait mal, et quand on a fini, on est moite et on sent pas bon. Manger sainement, ensuite : cuisiner tous ces légumes prend du temps, en plus d’aller les choisir chez le primeur, alors qu’il suffit de passer un petit coup de téléphone pour qu’aussitôt vous soit livrée un tacos XL accompagné de votre soda favori.

La cigarette, ensuite : c’est dur d’arrêter, très très dur… Mais là vous n’avez aucune excuse ! Vous avez déjà entendu parler d’un truc qui s’appelle la cigarette électronique ? Le vapotage ? La vape ? Non ? Ah, bon. Et sinon vous êtes pas sorti de chez vous depuis quand, 2007 ?

Passer à la cigarette électronique

Donc, vous avez décidé, ou vous envisagez de passer à la cigarette électronique, ou bien à la vape vous l’appelez comme vous voulez, et vous vous posez des questions. C’est normal. Il se trouve que, par un heureux hasard, vous vous retrouvez ici, à lire notre article Free-Klope. Et ça tombe bien, parce que c’est précisément l’endroit où vous trouverez les réponses à vos questions.

Choisir Votre cigarette électronique

Voici maintenant venu le moment de choisir votre modèle. Vous avez remarqué ? Vous n’avez jamais été aussi prêt de tenir une résolution du nouvel an. Comme quoi, hein…

Free-Klope vous a concocté différents types de modèles destinés à votre consommation de cigarette : 

VOUS FUMEZ MOINS DE 10 CIGARETTES PAR JOUR

OU BIEN PLUS DE 10 CIGARETTES PAR JOUR

VOUS FUMEZ PLUS DE 20 CIGARETTES PAR JOUR

Un modèle pour débutant est conçu pour vous aider à vous libérer de la cigarette traditionnelle, tout simplement. Un modèle pour expert permet ensuite de faire, de gros nuages de vapeur, ou de percevoir le plus infime goût de liquides compliqués. Mais on parle de passionnés, une infime minorité de vapoteurs.

Nos modèles vous permettront de passer de la cigarette tabac à la vape, et vous laisseront ensuite le choix entre cesser totalement toute consommation de nicotine, ou bien continuer à vapoter.