Comment bien commencer la vape ?

Le choix du matériel …

Pour bien commencer la vape, Le choix du matériel est important, la cigarette électronique est l’outil qui vous permettra de dire au revoir aux monde des fumeurs. Ce n’est pas nécessaire de mettre des centaines d’euros dans une box tendance avec toutes les options possibles. Il faut prendre une cigarette électronique de qualité, mais partir dans la complexité pour débuter vous démotivera.

Il existe des packs destinés aux personnes qui veulent se lancer correctement dans le monde de la vape.

Et enfin si vous souhaitez vraiment vous lancer dans l’achat d’un kit un peu plus évolutif, vous pouvez vous orienter vers le pack istick. Celui-ci permet d’avoir une capacité de stockage en e-liquide plus importante, vous devrez appréhender certains principes comme le fonctionnement d’un clearomiseur (l’amorçage) et les frais annexes (résistances).

Le choix du e-liquide …

Vous voilà équipé, il faut donc maintenant trouver le e-liquide qui vous fera oublier la cigarette classique.

Nous recommandons aux anciens fumeurs de commencer avec un e-liquide saveur tabac pour garder une saveur proche de la cigarette classique afin d’avoir un sevrage progressif.

Par la suite, vous pourrez vous lancer dans la découverte de nouvelles saveurs. Mais pour commencer nous vous recommandons de rester Classic.

Vient après la question du taux de nicotine. Nous n’aurons pas de réponse tranchée, car ceci va dépendre de vous. Si vous êtes un gros fumeur, essayez un dosage à 18, 12 ou 10 pour voir si l’apport en nicotine est suffisant.

Afin d’aider et d’accompagner les personnes qui veulent bien commencer la vape, nous avons mis en place un pack découverte. Ce pack se compose d’un kit eGo Aio et de 3 e-liquides saveur Classic. Tout le nécessaire pour bien débuter dans la vape.

Vous aurez ainsi une cigarette électronique et des e-liquides pour vous faire une idée et vous lancer avec toutes les armes dans votre lutte contre la cigarette classique.